Injective (Solana) : Des rumeurs circulent sur un potentiel Airdrop
Alors que les largages d’actifs numériques (airdrops) stimulent déjà l’activité sur le réseau Solana, les regards se tournent désormais vers d’autres plateformes de la sphère crypto. Injective connaîtra-t-il une hausse thermique avec un nouvel airdrop?
Injective: une plateforme en plein essor malgré l’absence d’airdrop
Injective, bien que n’ayant pas actuellement besoin de réaliser un airdrop pour augmenter sa notoriété, pourrait néanmoins tirer avantage d’une telle initiative.
Si l’airdrop JITO a déjà fait des émules sur Solana, Injective pourrait s’inspirer de cet exemple pour capter l’intérêt grandissant des investisseurs, prêts à surveiller de près les développements sur la plateforme.
Le projecteur sur Black Panther
Chez Injective, la tension monte avec Black Panther, un validateur du réseau, qui tease depuis des mois un airdrop inédit.
Pour être éligible à des récompenses, les détenteurs de jetons INJ doivent simplement les déléguer à ce validateur. Il faudra faire preuve de patience avant que le nouveau jeton ne soit lancé, mais d’ici là, les intérêts passifs, dépassant les 10 %, offrent une récompense consolante.
- Memecoins : Comment investir dans les Memecoins (à vos risques et périls)? - novembre 18, 2024
- Comment acheter la cryptomonnaie PEPE ? - novembre 18, 2024
- Bitcoin : Peut-il vraiment continuer sa montée ? 3 signaux d’alerte sur une possible chute imminente. - novembre 14, 2024
Commentaires
Laisser un commentaire