Héberger un Masternode Flux simplement avec Goldietechnodes
L’équipe Flux vient de proposer un nouvel hébergeur pour les Masternodes, il s’agit de Goldietechnodes. Cet article vous présente cet hébergeur spécialisé dans les Masternodes Flux.
Goldietechnodes l’hébergement spécialiste de Flux
Goldietechnodes est partenaire et a été sélectionné par Flux Labs. Ils proposent uniquement un service d’hébergement de nœuds Flux.
Ils vous proposent 3 offres afin de couvrir les nœuds Cumulus, Nimbus et Stratus.
Avec Goldietechnodes vous n’avez pas à installer votre Masternode, vous avez juste à fournir les informations nécessaires
- la tx du collatéral
- l’index
- l’adresse
L’équipe s’occupe du paramétrage, les fonds (vos Flux) sont toujours stockés dans votre portefeuille, Goldietechnodes ne peut pas interagir avec vos Flux.
Au niveau du tarif il est difficile de faire mieux :
La demande étant très élevé pour le moment, il n’y a plus de stocks.
Le processus chez Goldietechnodes
En fonction de votre collatéral, vous devez sélectionner le serveur adéquat. Pour rappel voici les différents collatéraux.
- 1000 Flux pour un Cumulus
- 12500 Flux pour un Nimbus
- 4000 Flux pour un Stratus
Au moment de la commande, vous devez renseigner les informations du Masternode fournies par votre portefeuille Zelcore. Les informations sont disponibles dans la partie APPS puis FLUXNODES sur Zelcore.
Une fois votre commande validée, vous devez démarrer votre Masternode depuis le portefeuille Zelcore. Il faut attendre les 100 confirmations nécessaires pour démarrer le nœud.
Mon avis sur Goldietechnodes
Il s’agit d’une offre très intéressante en rapport qualité prix. La demande étant importante pour le moment, il est difficile de trouver une place.
L’équipe est à l’écoute et un Discord est disponible pour répondre à toutes vos questions.
Pour ceux qui ne souhaitent pas mettre les mains dans la technique, c’est une excellente opportunité. Ils s’occupent également de la maintenance du serveur.
Les utilisateurs expérimentés préféreront peut être installé eux-mêmes leur serveur afin d’avoir la main sur toute la chaîne.
- Memecoins : Comment investir dans les Memecoins (à vos risques et périls)? - novembre 18, 2024
- Comment acheter la cryptomonnaie PEPE ? - novembre 18, 2024
- Bitcoin : Peut-il vraiment continuer sa montée ? 3 signaux d’alerte sur une possible chute imminente. - novembre 14, 2024
Commentaires
Laisser un commentaire