Flux : Le prochain Snapshot aura lieu le 31 octobre 2022
Le projet Flux continue de se développer, l’équipe vient d’annoncer la date du prochain Snapshot qui permettra de distribuer le prochain Airdrop Flux.
Au sommaire
C’est quoi un Snapshot ?
Un Snapshot est une photo de l’état de la blockchain Flux à une date définie. L’équipe a réalisée un Snapshot le 31 octobre afin de pouvoir déterminer le nombre de jetons Flux présent dans vos portefeuilles.
Le processus est bien maîtrisé et on retrouve le même procédé sur différentes blockchains comme Cosmos ou encore Ethereum.
Une fois le Snapshot effectué l’équipe pourra déterminer la quantité de FLUX à distribuer lors du prochain Airdrop.
Une fois la date du 31 octobre passée vous pouvez revendre vos Flux ou en acheter, mais ils ne seront pas pris en compte pour le calcul de l’airdrop.
Pour obtenir un maximum de jeton, il faut avoir un maximum de Flux au 31 octobre.
Comment profiter du Snapshot Flux ?
Les flux dans le portefeuille Zelcore
Pour que le Snapshot prenne en compte vos Flux c’est très simple. Il faut conserver vos Flux et Parallels Assets dans votre portefeuille Zelcore.
Les Flux chez CoinMetro
Certains partenaires comme CoinMetro redistribuent les airdrops, vous pouvez donc conserver vos Flux chez eux.
Les Flux dans les Masternodes
Les utilisateurs ayant des Masternodes Flux sont aussi éligibles au Snapshot , les Flux bloqués en collatéral sont pris en compte lors du Snapshot.
Certains ont sans doute bloqué des Flux dans les Masternodes Titan , les Flux sont également comptabilité pour le Snapshot.
Les erreurs à éviter pour le Snasphot Flux
Il faut posséder le plus de Flux et de Flux-Token pour bénéficier davantage d’Airdrop. Il faut penser à réclamer vos parallels assets avant le 31 octobre. Les Flux qui ne sont pas réclamés ne sont pas pris en compte le jour du Snapshot.
N’oubliez pas également de réclamer les récompenses générées par le staking de Flux sur les nœuds Titan.
Vérifiez également que vous ne conservez pas des Flux chez des fournisseurs qui ne redistribuent pas les Airdrops (c’est le cas pour Feel-Mining, Binance, Crypto.com)
Globalement la plupart des exchanges proposant la vente et l’achat du jeton Flux ne redistribuent pas les airdrops à l’exception de CoinMetro.
Le prochain Airdrop Flux
Puisqu’un Snapshot a lieu, il y aura donc une distribution d’un Airdrop. Le dernier en date est Flux/Erg cependant on ne connaît pas la date du prochain Airdrop Flux, il y aura 2 distributions généralement étalées sur 6 mois.
Les blockchains choisies ne sont pour le moment pas connu même si on sait que FLUX/ATOM est dans les tuyaux.
Le montant de distribution de l’airdrop est d’environ 5% du nombre total de Flux calculés lors du Snapshot.
Par exemple si vous avez 1000 Flux lors du Snapshot alors on vous distribuera 50 FLUX-XXX en Airdrop.
- Memecoins : Comment investir dans les Memecoins (à vos risques et périls)? - novembre 18, 2024
- Comment acheter la cryptomonnaie PEPE ? - novembre 18, 2024
- Bitcoin : Peut-il vraiment continuer sa montée ? 3 signaux d’alerte sur une possible chute imminente. - novembre 14, 2024
Commentaires
Laisser un commentaire