Binance liste le jeton TAO (Bittensor) son prix ne cesse de monter !
La plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance vient d’ajouté un nouvel altcoin à sa liste de trading le TAO , provoquant une montée impressionnante de son cours. Les investisseurs et les observateurs du marché ont remarqué une augmentation significative de la valeur du jeton peu après son introduction sur la plateforme.
Depuis le 11 avril le jeton TAO peut s’échange sur la plateforme Binance , la liste des paires disponibles sont les suivantes :
TAO/BTC, TAO/USDT, TAO/FDUSD
Évidemment ce type d’annonce à suscité l’euphorie du marché puisque le prix du TAO a augmenter de façon significative
Quelques rappels sur le projet Bittensor
Bittensor est le nom d’un nouveau projet intéressant qui fonctionne un peu comme un grand cerveau collectif sur internet. Imaginez que vous ayez plein de petits programmes d’ordinateur, chacun sachant faire des choses différentes, mais plutôt que de travailler seuls, ils se connectent et s’entraident pour devenir encore plus malins ensemble. Ces petits programmes, au lieu d’être stockés sur un seul gros ordinateur, sont répartis partout dans le monde sur des machines appartenant à des gens comme vous et moi.
Le projet Bittensor utilise sa propre monnaie, appelée TAO, pour remercier ces gens de contribuer à son grand cerveau collectif. Chaque fois que leur ordinateur aide le réseau, ils reçoivent un peu de cette monnaie.
L’idée derrière tout cela est de rendre les programmes d’intelligence artificielle (IA) plus intelligents en leur permettant d’apprendre les uns des autres.
Cela aide à éviter de devoir créer et stocker d’énormes quantités de données ou d’avoir besoin de très puissants ordinateurs. En gros, tout le monde partage un peu de la puissance de son ordinateur pour rendre l’ensemble du réseau plus fort et plus intelligent
- Memecoins : Comment investir dans les Memecoins (à vos risques et périls)? - novembre 18, 2024
- Comment acheter la cryptomonnaie PEPE ? - novembre 18, 2024
- Bitcoin : Peut-il vraiment continuer sa montée ? 3 signaux d’alerte sur une possible chute imminente. - novembre 14, 2024
Commentaires
Laisser un commentaire