Aigisos (AIG) : Soyez prêt un nouvel Airdrop arrive !
Amis farmeurs d’Airdrop vous allez être heureux, un nouvel Airdrop se profile pour ceux qui ont staker des jetons $DYM. Pour rappel Dymension est un projet qui est plutôt jeune et qui a été également distribué suite à un Airdrop du projet Celestia.
Qu’est-ce que le projet Aigisos ?
Aigisos est un projet ambitieux axé sur la sécurité dans l’univers des blockchains, développé sur trois ans.
Aigisos vise à établir une nouvelle norme de sécurité en augmentant les paramètres de sécurité et le seuil de vérification des nœuds honnêtes.
Il se déploie comme un RollApp sur Dymension, choisissant cette plateforme pour son adéquation parfaite à ses ambitions et à sa communauté dynamique.
Le projet prévoit de lancer 3 à 5 Dapps natifs sous sa blockchain RollApp Aigisos, avec des plans d’expansion futurs.
Aigisos se distingue également par son algorithme novateur, le RSBFT (Robust and Secure Byzantine Fault Tolerant), qui promet une sécurité renforcée pour la blockchain et ses Dapps.
Le projet a récemment bénéficié d’un parrainage de Microsoft, incluant un financement de $300,000 et des ressources en intelligence artificielle, marquant une étape importante vers la réalisation de ses objectifs.
L’ensemble des informations sont disponibles sur le site officiel : https://aigisos.com/
L’Airdrop Aigisos arrive prochainement
Pour le moment aucun lien pour réclamer l’Airdrop, on peut seulement voir la page suivante https://genesis.aigisos.com/ , la page indique que 120 000 000 AIG seront distribués à ceux qui stakent du jeton DYM !
Nous vous recommandons de garder le projet dans vos favoris pour faire la réclamation de votre Airdrop, l’article sera également mit à jour dès que nous aurons plus d’informations.
- Memecoins : Comment investir dans les Memecoins (à vos risques et périls)? - novembre 18, 2024
- Comment acheter la cryptomonnaie PEPE ? - novembre 18, 2024
- Bitcoin : Peut-il vraiment continuer sa montée ? 3 signaux d’alerte sur une possible chute imminente. - novembre 14, 2024
Commentaires
Laisser un commentaire